Rejoignez-nous:




L'École







MODERN JAZZ

Le modern jazz met l'accent sur la maîtrise du corps, sa coordination et l'isolation des mouvements. Il puise son inspiration dans les diverses techniques et énergies, donnant vie à une danse à mi-chemin entre le classique et le vocabulaire contemporain. Sollicitant l'ensemble du corps humain, il est basé sur l'expression corporelle et offre l'approfondissement d'une technique nécessaire à la pratique de cet art.



LILKA MELLE

À l'âge de 8 ans Lilka Melle commence la danse classique puis se tourne ensuite à 9 ans vers le Jazz, le Hip Hop et la danse africaine.
A 21 ans elle intègre l'école de formation Le centre des arts vivants de Paris, où elle suit 2 ans de cours de Danse, 1 an de cours de Comédie musicale, et 1 ans de cours de Théâtre. Elle décroche son diplôme d'études chorégraphiques et artistiques avec l'option théâtre. Ensuite de quoi elle parcourt les scènes françaises comme danseuse ou comme comédienne et elle tourne dans des clips. En 2010 ellepasse sa certification Zumba et enseigne désormais au Studio des Arts Vivants de Casablanca.